vous etes ici : Accueil » VRAC (EN) » FAQ - Réponses aux Questions Fréquentes » Espace rédacteur : est-il libre ?
  • > FAQ - Réponses aux Questions Fréquentes
Espace rédacteur : est-il libre ?

D 17 juillet 2005     A par Viktor Kirtov - C 0 messages Version imprimable de cet article Version imprimable    ................... PARTAGER . facebook


En s’inscrivant pour devenir rédacteur, à quoi s’engage t-on ?

Tout d’abord, disons-le hautement, ce site est ouvert à tous ceux qui le désirent, même si les premières contributions sont mono-rédacteur. Par nécessité, pour créer le cadre d’accueil, et un début de contenu, illustrant la façon dont on peut l’utiliser.

Votre inscription en tant que rédacteur est-elle contraignante ?
Non, vous pouvez coopérer de façon occasionnelle ou régulière, à votre rythme.

Comment ça se passe ?
Vous écrivez vos articles directement, dans l’espace rédacteur. Niveau technique guère plus compliqué que celui requis pour un logiciel de traitement de texte. Vous vérifiez le résultat et vous publiez directement en ligne sous la signature que vous aurez choisie. Sans intermédiaire. Les critères à respecter sont ceux mentionnés dans la rubrique CREDITS de ce site.

Si toutefois, ce mode d’utilisation ne vous convient pas, car l’informatique n’est pas votre tasse de thé, soumettez vos textes par mail et nous les publierons pour vous.

VOUS ETES LE(LA) BIENVENU(E) !

INSCRIVEZ-VOUS DANS LA RUBRIQUE "DEVENIR REDACTEUR" ET ENTREZ SANS CRAINTE DANS L’"ESPACE REDACTEUR". EXERCEZ-VOUS, PUIS PUBLIEZ, OU CONTACTEZ-NOUS.

SOLLERS, DANS SES CONFERENCES, AU MOMENT DES QUESTIONS, QUAND LE PREMIER INTERVENANT HESITE A SE LANCER, DIT PARFOIS : "QUE CELUI QUI N’A RIEN A DIRE SE LEVE ET LE DISE...".

DITES LE AUSSI PAR VOS ECRITS...

Viktor Kirtov

Un message, un commentaire ?

Ce forum est modéré. Votre contribution apparaîtra après validation par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • NOM (obligatoire)
  • EMAIL (souhaitable)
Titre
  • Ajouter un document


Rechercher



Mots-clés