- "Hommage à Philippe Sollers" (Collectif) | (L)ivre de papier (Basquin) | 1984 (Orwell) |
- 33 écrits sur Dante (Risset) | 33 jours (Werth) | 62 photographies de M. Heidegger |
- Charlot déprime suivi de Un rêve de Charlot (Bouillier) | A l’écoute du moderne - Pour vivre et penser aujourd’hui (France-Lanord) | A l’ombre des jeunes filles en fleurs (Marcel Proust) |
- A l’Opéra, Monsieur ! (Baumont) | A vous (Catherine Cusset) | Acheminement vers la parole (M. Heidegger) |
- Adieu au langage (Godard) | Adorations perpétuelles (Henric) | Ainsi parlait Zarathoustra |
- ...
- Alain Zannini (Nabe) | Algérie | Ambassadeurs (Les) |
- American vertigo (B-H. Lévy) | anéantir (Houellebecq) | Apollon dans la poussière (Ravier) |
- Apports à la philosophie. De l’avenance (Heidegger) | Après tout (Forest) | Aragon (Forest) |
- Aragon retrouvé (Daix) | Arrière-fond (Guyotat) | Art de la fugue (Bach) |
- Art et littérature (M. Pleynet) | Artaud cité, atrocités (Labarthe) | Au commencement des douleurs (Boulanger) |
- Au régal des vermines (Marc-Edouard Nabe) | Au risque de la pensée (Kristeva) | Autoportrait dans l’atelier (Agamben) |
- ...
- Avec Poe jusqu’au bout de la prose (H. Justin) | Bacchanale des Andriens (Titien) | Balzac (Rodin) |
- Bande à part (JLG) | Bassae (J-D. Pollet) | Bataille à perte de vue (A.S. Labarthe) |
- Bâtir Habiter Penser (Heidegger) | Beaucoup de jours. D’après Ulysses de Joyce (Forest) | Beauvoir présente (par Julia Kristeva) |
- Beiträge (Heidegger) | Bel Ami | Bleu Bacon (Haenel) |
- Blieeard (Marie Vingtras) | Bonnie and Clyde (Penn) | Boxe (Henric) |
- Brève attaque du vif (Meyronnis) | British sounds (Godard) | Brouillards de guerre (Benoît-Jeannin) |
- ...
- Cabale à la cour (Delacomptée) | Candide (Voltaire) | Cantate 51 (Bach) |
- Cantique de la critique (Viviant) | Cantique des cantiques | Cantos (Pound) |
- Cantos Pisan (Pound) | Carrousels (Henric) | Ce qui n’a pas de prix (Annie Le Brun) |
- Ce virus qui rend fou (Lévy) | Céline (Muray) | Céline seul (Zagdanski) |
- Céline, la race, le juif (Taguieff/Duraffour) | Cercle (Haenel) | Cet incroyable besoin de croire (J.K.) |
- Cézanne (Pleynet) | Chant continu (Biscarrat) | Chaos brûlant (Zagdanski) |
- ...
- Chardin, le sentiment et l’esprit du temps (Pleynet) | Chers imposteurs | Chine, le nouvel empire (Carré) |
- Christ lag in Todes Banden (Bach, Luther) | Chronique vénitienne (Pleynet) | Cinématon (Courant) |
- Claude Lanzmann. Un voyant dans le siècle (collectif) | Claude Monet - Georges Clemenceau une histoire (Duval-Stalla) | Colaricocovirus (Belhaj Kacem) |
- Colette. Le génie féminin (Julia Kristeva) | Collaborations (Le Bomin) | comme la poésie la peinture (Pleynet) |
- Comme si notre amour était une ordure (Henric) | Comme si notre amour était une ordure (J. Henric) | Commencements (Catherine Millet) |
- Comment Yukong déplaça les montagnes (Ivens-Loridan) | Commentaires sur la société du spectacle (Debord) | Compléments à la théorie sexuelle et sur l’amour (Quignard) |
- ...
- Considérations sur la France (de Maistre) | Contretemps (Pollet) | Coran et Bible en questions et réponses (Sibony) |
- Corps d’enfance corps chinois (Lou) | Corpus (Alejandra Figuerao) | Correspondance (sur Rimbaud) |
- Correspondance Paulhan-Ponge | Cosi fan tutte (Mozart) | Cravan vs Cravan (Isaki Lacuesta) |
- D’ailleurs Derrida (Safaa Fathy ) | Daimler s’en va (Berthet) | Dans ce jardin qu’on aimait (Quignard) |
- Dans la tête du médecin (Monique Horwitz-Guérin) | Dante écrivain (Risset) | Dante... Bruno. Vico.. Joyce (Beckett) |
- De James Joyce comme symptôme (Lacan) | De l’avantage d’être en vie (Terence) | De l’Être au Vivre. Lexique euro-chinois de la pensée (Jullien) |
- ...
- De l’esprit | De l’extermination considérée comme un des beaux-arts | De l’intime (Jullien) |
- De la contradiction (Mao) | De la Grammatologie (Derrida) | De Tel Quel à l’Infini |
- Debord Le naufrageur (Apostolidès) | Déconstruire, reconstruire - La querelle du woke (Forest) | Dépêches du Vietnam (Steinbeck) |
- Déposition (Werth) | Der Istern (Hölderlin) | Der Satz der Idendität (Heidegger) |
- Dernier royaume (Quignard) | Derrida (Kirby Dick et Amy Ziering Kofman) | Des chinoises (J. Kristeva) |
- Des hommes qui lisent (Philippe) | Des Patrons et des Hommes (Meurice) | Destruction (Weiss) |
- ...
- Dialogue (Dax) | Diane et Actéon | Dictionnaire amoureux de Montaigne (André Comte-Sponville) |
- Dictionnaire amoureux des écrivains d’aujourd’hui (F. Beigbeder) | Dictionnaire Martin Heidegger (collectif) | Dictionnaire philosophique |
- Die Sprache (M. Heidegger) | Dieu sait quoi (Pollet) | Djihadisme : le retour du sacrifice (Jacob Rogozinski) |
- Dominium mundi : l’empire du management (Legendre) | Don Giovanni (Mozart) | Donatien Alphonse François, marquis de Sade (Maurice Lever) |
- Dossier M (Bouillier) | Dostoïevski face à la mort ou le sexe hanté du langage Kristeva) | Dostoïevski par Julia Kristeva |
- Du cote de chez Swann (Proust) | Ecrits stupéfiants (Cécile Guilbert) | Écrits. 1935-1959 (Picasso) |
- ...
- Écrivain d’O (Pola Rapaport) | Eden, Eden, Eden (Guyotat) | Eh bien, dansez maintenant |
- Eloge de la traduction (Barbara Cassin) | En bleu adorable (Carnets 2019-2022) (Boulanger) | En chemin dans la pensée (Walter Rudel et Richard Wisser) |
- En France à l’heure allemande (Serge de Sampigny) | En quel temps vivons-nous ? (Rancière) | Encerclés par l’Etat islamique (Muntz) |
- Enfin le royaume (Cheng) | Ennemis publics (M. Houellebecq B-H. Lévy) | Enregistrements magnétiques (Debord) |
- Entrée des fantômes (Schuhl) | Entrer dans une pensée (Jullien) | Entretien au Spiegel (Heidegger) |
- Entretien avec le marquis de Sade (N. Chatelet) | Entretiens avec le Professeur Y (Céline) | Essais |
- ...
- Etrangers à nous-mêmes (Julia Kristeva) | Etre et langage (R.Tournaire) | Etre et Temps (Heidegger) |
- Évangile de Philippe | Evariste (Désérable) | Faire la vie (Henric) |
- Femme en pleurs (Picasso) | Filles de mémoire (J-H. Larché) | Film socialisme (Godard) |
- Finnegans Wake (Joyce) | Flagrant délit (Breton) | For ever Mozart (JLG) |
- Fragments d’un discours amoureux (Roland Barthes) | Fragments du choeur (Pleynet) | Fragonard, les gammes de l’amour (Fargier) |
- Francis Ponge : la fureur d’écrire (Pamart) | François, portrait d’un absent (Ferrier) | Franz Kafka ne veut pas mourir (L Seksik) |
- ...
- French Cancan (Jean Renoir) | Friedrich Nietzsche, Un Voyage Philosophique (A. Jaubert) | Fukushima |
- Funny Wars (Godard) | Gelassenheit (Heidegger) | Gelassenheit - Sérénité (Heidegger) |
- Généalogie de la morale (Nietzsche) | Génération offensée (Fourest) | Génie (Rimbaud) |
- Gens de Dublin (Joyce) | Geschlecht III (Derrida) | Giotto (Pleynet) |
- Glas (Derrida) | Glenn Gould l’Alchimiste (Monsaingeon) | Glenn Gould le génie et la passion |
- Godard/Sollers - L’entretien (Fargier) | Goulag - Une histoire soviétique (Rotman) | Guernica (Picasso) |
- ...
- Guerre (Louis-Ferdinand Céline) | Heidegger et l’Extermination (Zagdanski) | Héraclite. Séminaire du semestre d’hiver (1966-1967) (Eugen Fink , Martin Heidegger) |
- HHhH (Binet) | Histoire d’O (Réage) | Histoire de Juliette ou les prospérités du vice |
- Histoire de l’oeil (Bataille) | Histoire de ma vie (Casanova) | Histoire de Tel Quel (Philippe Forest) |
- Histoire du juif errant (d’Ormesson) | Histoire mondiale de la France (Boucheron) | Histoire(s) du cinéma (Godard) |
- Holocaustes. Israël, Gaza et la guerre contre l’Occident (Kepel) | Holyhood (Mercuri) | Homo sacer (Agamben) |
- Hospitalité (Derrida) | Hôtel de guerre (Outers) | Humains par hasard (Guyotat) |
- ...
- Hurlements en faveur de Sade (Debord) | Ici et ailleurs (Godard) | Idiotie (Guyotat) |
- Igitur (Mallarmé) | Il n’y a pas d’identité culturelle (Jullien) | Il ritorno d’Ulisse in patria (Monteverdi) |
- Illuminations (Rimbaud) | Ingrid Caven (J.J. Shuhl) | Instantanés (Stéphane Mosès) |
- Ivre du vin perdu (Matzneff) | J’ai exécuté un chien de l’enfer (Di Nota) | J’accuse (Polanski) |
- Jan Karski (Yannick Haenel) | Je cherche l’Italie (Haenel) | Je me voyage (Julia Kristeva) |
- Je vous salue Marie (Godard) | Je vous salue, Sarajevo (Godard) | Jeanne Dielman (film) |
- ...
- Jésus de Nazareth (Ratzinger) | Jésus, l’homme qui préférait les femmes (Pedotti) | JLG/JLG (Godard) |
- Jour de souffrance (Catherine Millet) | Journal "Hors de moi" (tome 1) Yann Moix | Journal amoureux (Dominique Rolin) |
- Journal de Kafka | Journal de Trêve (Berthet) | Journal intime (Kafka) |
- Joyeux animaux de la misère (Guyotat) | Kamikaze (Marc-Edouard Nabe) | King Lear (Godard) |
- King Lear (Shakespeare) | L’Aigle, le Dragon et la Crise planétaire (Valantin) | L’Éden la nuit (de Sardes) |
- L’Empire et les cinq rois (Lévy) | L’Esprit du Judaïsme (BHL) | L’Estro armonico (Vivaldi) |
- ...
- L’Être et le Divin (Sichère) | L’histoire de l’estre (Heidegger) | L’Histoire splendide (Basquin) |
- L’Inconduite (Becker) | L’Obsolescence de l’homme (Anders) | L’affaire Claudel |
- L’Affaire Sade | L’Age de la régression (collectif) | L’amour à Venise |
- L’Amour sacré et l’amour profane (Titien) | L’Amour vénitien (Pleynet) | L’Antéchrist (Nietzsche) |
- L’après-midi d’un faune (Mallarmé) | L’archipel du Goulag (Soljenitsyne) | L’Art d’aimer (Ovide) |
- L’art de la guerre (Sun zi) | L’art et la formule (Pouilloux) | L’autre lieu - De la Chine en littérature |
- ...
- L’avenir d’une illusion (Freud) | L’empire des signes (Barthes) | L’endroit du décor (Enthoven) |
- L’enracinement (Weil) | L’Enterrement de Poquelin Molière (Marc Pautrel) | L’étendue musicale (Pleynet) |
- L’éternel printemps (Pautrel) | L’Évangile selon Philippe dévoilé (Thébault) | L’expatrié (Pleynet) |
- L’expérience intérieure (Bataille) | L’homme à la caméra (Vertov) | L’homme habite poétiquement (M. Pleynet/E. Pignon-Ernest) |
- L’homme habite poétiquement (Pleynet/Pignon-Ernest) | L’homme qui arrêta d’écrire (Nabe) | L’Homme révolté (Camus) |
- L’Horloge enchantée (Julia Kristeva) | L’idéologie française (BHL) | L’Iliade |
- ...
- L’Illiade (Homère) | L’imitation de Bartleby (Battesti) | L’Immortalité (Kundera) |
- L’Information | L’Innommable Actuel (Calasso) | L’Odyssée (Homère) |
- L’oeil du prince (T. A Ravier) | L’oeillet (Ponge) | L’ordre (J-D. Pollet) |
- L’ordre du jour (Vuillard) | L’Origine du monde (Courbet) | L’Origine du monde (Fargier) |
- L’orphelin de la Chine | La balance des blancs (J. Henric) | La bataille de Mossoul (Lévy) |
- La beauté animale (Jaubert) | La casa del diavolo (Boccherini) | La chasse spirituelle (Rimbaud ?) |
- ...
- La Chine en guerre (Levi) | La Chine est un cheval (J. Lévi) | La Chinoise (Godard) |
- La clé des champs (Breton) | La communauté inavouable (Blanchot) | La couleur et la parole (France-Lanord) |
- La couleur et la parole. Les chemins de Paul Cézanne et de Martin Heidegger (France-Lanord) | La cuisinière et le mangeur d’hommes (Glucksmann) | La Défense de l’infini (Aragon) |
- La Dernière Lettre de Rimbaud (Charpentier) | La dissémination (Derrida) | La Divine Comédie (Dante) |
- La Dogana (Pleynet) | La fabrique du pré (Ponge) | La femme au chapeau (Matisse) |
- La femme qui pleure (Picasso) | La Fête de l’insignifiance (Kundera) | La Flagellation |
- ...
- La flûte enchantée (Mozart) | La folie de Nietzschz (Hedwig Schmutte) | La folie Hölderlin (Agamben) |
- La Fortune, la Chance (Marcelin Pleynet) | La Fracture (Kepel) | La Fraîcheur de l’herbe (Corbin) |
- La Grande Illusion (Renoir) | La Grande Illusion de Céline (Narboni) | La grande logique (Hegel) |
- La grande santé (Badré) | La Guimard (Scarpetta) | La hache et le violon (A. Fleischer) |
- La Jetée (Marker) | La lenteur (Kundera) | La lettre au père (Kafka) |
- La Lettre volée (Poe) | La littérature et le mal (Bataille) | La littérature et les dieux (Calasso) |
- ...
- La littérature sans estomac | La logique et l’amour (Millot) | La maison la forêt (Dominique Rolin) |
- La métamorphose (Kafka) | La mort aux trousses (Hitchcock) | La musique des pierres (Nicolas Idier) |
- La musique plus intense (O.-P. Thébault) | La Nuit folle (Henric) | La part maudite (Bataille) |
- La partie de campagne (Renoir J.) | La peinture et le mal (J. Henric) | La philosophie dans le boudoir (Sade) |
- La plaisanterie (Kundera) | La porte du Paradis (Cimino) | La possibilité d’une île |
- La Présidente (François Durpaire, Farid Boudjellal) | La prune (Manet) | La Recherche du temps perdu |
- ...
- La règle du jeu (Renoir) | La Reine Albemarle ou le dernier touriste (Sartre) | La reine de Némi (Haenel) |
- La Résurrection (Della Francesca) | La révolution du langage poétique | La Révolution française (La Rochefoucauld) |
- La Route des Flandres (Simon) | La sainte réalité (Pautrel) | La septième fonction du langage (Binet) |
- La servitude volontaire (La Boétie) | La Société du Spectacle | La solitude Caravage (Haenel) |
- La traversée du livre (Pauvert) | La Vénus au miroir (Vélazquez) | La vie extraordinaire de mon auto (Fleischer) |
- La vie princière (Marc Pautrel) | La Vie sexuelle de Catherine M. (Millet) | La Voie Lactée (Bunuel) |
- ...
- La Volonté du roi Krogold (Céline) | La vraie vie de Cécile G. (Caillat) | Langages de vérité (Rushdie) |
- Lascaux ou la naissance de l’art (Bataille) | Lascaux, la préhistoire de l’art (Jaubert) | Laudato si’ (pape François) |
- Lautréamont (Pleynet) | Le 19e siècle à travers les âges (Muray) | Le 27e livre (Nabe) |
- Le baiser (Rodin) | Le Bleu du ciel (Bataille) | Le carnet d’adresses (Alain Fleischer) |
- Le Cavalier polonais (Rembrandt) | Le cercle des tempêtes (Brouste) | Le Chagrin et la Pitié (Ophüls) |
- Le chasseur céleste (Calasso) | Le chat de Shrödinger (Ph. Forest) | Le Château intérieur |
- ...
- Le Christ et la Madeleine (Rodin) | Le clocher de Tübingen (Chantre) | Le commencement de la philosophie occidentale (Heidegger) |
- Le con d’Irène (Aragon) | Le Concerto de Mozart (Comolli) | Le consentement (Vanessa Springora) |
- Le coup de dés (Mallarmé) | Le coupable (G. Bataille) | Le Décaméron (Boccace) |
- Le Déplacement (Pleynet) | Le dernier jour (Outers) | Le désir comme aventure (Haenel) |
- Le destin de l’Occident (Salfati) | Le Dieu des écrivains (Sichère) | Le dire initial de l’être dans la parole d’Anaximandre (Heidegger) |
- Le Festin nu (Burroughs) | Le film en devenir (Leblanc) | Le futur immédiat (Dominique Rolin) |
- ...
- Le Gai Savoir (Godard) | Le génie féminin (J. Kristeva) | Le grand dérèglement |
- Le Horla (Pollet) | Le jardin d’agrément | Le Jardin des plantes |
- Le jeune peintre (Picasso) | Le lambeau (Lançon) | Le lièvre de Patagonie (Lanzmann) |
- Le livre d’image (Godard) | Le marché des amants (Angot) | Le mécrit (Denis Roche) |
- Le Messie (Meyronnis) | Le Monde des amants ou L’Éternel retour (Surya) | Le Mont Analogue (Daumal) |
- Le mystère du mal. Benoît XVI et la fin des temps (Agamben) | Le mystère Picasso (Clouzot) | Le nouvel amour (Forest) |
- ...
- Le papillon noir (Haenel) | Le Parménide (Pleynet) | Le pays où tout est permis |
- Le pélerin chérubinique (Angelus Silesius) | Le Penseur (Rodin) | Le peuple de Manet (Marc Pautrel) |
- Le Plaisir effacé. Clitoris et pensée (Malabou) | Le pré (Ponge) | Le premier mot "Au commencement" (Salfati) |
- Le Prince (Machiavel) | Le Principe d’Identité (Heidegger) | Le Principe de raison (Heidegger) |
- Le propre du temps (Pleynet) | Le Radeau démocratique (Wahnich) | Le retour (Pleynet) |
- Le rêve passe (Moses) | Le rideau déchiré (Hitchcock) | Le roman de l’Origine (Teyssèdre) |
- ...
- Le roman, le réel et autres essais (Philippe Forest) | Le Royaume et le Jardin (Agamben) | Le Saint Suaire de Turin, Témoin de la Passion de Jésus-Christ (Petitfils) |
- Le Samouraï (Melville) | Le Sang (Pollet) | Le savoir vivre (M. Pleynet) |
- Le scandale McEnroe | Le Scribe qui dessine (George) | Le Séminaire. L’infini (Badiou) |
- Le Séminaire. Parménide (Badiou) | Le sens du calme (Haenel) | Le Séquestré de Venise (Sartre) |
- Le serment de Tobrouk (BHL) | Le sexe et la langue (Szlamowicz) | Le siècle de Sartre (BHL) |
- Le siècle des nuages (Forest) | Le soleil placé en abîme (Ponge) | Le Studio de l’inutilité (Leys) |
- ...
- Le suicidé de la société (Artaud) | Le temps sensible (Kristeva) | Le Texte de Rimbaud (Baudry) |
- Le théâtre juif (Moses) | Le Trésorier-payeur (Haenel) | Le Trou de la Vierge (Fargier) |
- Le vent d’est (Godard) | Le Véritable Saint Genest comédien et martyr (Rotrou) | Le Verrou (Fragonard) |
- Le voyage en chine (Pleynet) | Leçon (Barthes) | Leçons sur la langue française (Guyotat) |
- Légendes de Catherine M. (Henric) | Les 120 Journées de Sodome | Les ambitions désavouées (Alain Fleischer) |
- Les apparitions (chuhl) | Les bienveillantes (Littell) | Les Chants de Maldoror (Lautréamont) |
- ...
- Les Corps vulnérables (Baudry) | Les Demoiselles d’Avignon (Picasso) | Les derniers jours de René Girard (Chantre) |
- Les Désarçonnés (Quignard) | Les deux pavillons (Haenel) | Les Etats-Unis de la peinture (Pleynet) |
- Les femmes et le sacré (C. Clément, J. Kristeva) | Les Fleurs du mal | Les Folies françaises (Couperin) |
- Les Frères Karamazov (Dostoïevski) | Les Illuminations (Britten) | Les instants les éclairs (Risset) |
- Les larmes d’éros (Bataille) | Les liaisons dangereuses (Laclos) | Les manuscrits d’Arthur Rimbaud (Jeancolas) |
- Les Ménines (Picasso) | Les Ménines ou l’art conceptuel de Diego Vélasquez | Les Métamorphoses (Ovide) |
- ...
- Les modernes et la tradition (Pleynet) | Les mots (Sartre) | Les Noces de Figaro (Mozart) |
- Les Nymphéas (Monet) | Les Paravents (Genet) | Les Parleuses (Duras/X. Gauthier) |
- Les particules élémentaires (M. Houellebecq) | Les quatre soeurs (Lanzmann) | Les raisins de la colère (Steinbeck) |
- Les Renards pâles (Haenel) | Les Renards pâles (Haenel) | Les Républicains (Guilbert) |
- Les rimbaldolâtres (Djian) | Les samouraïs | Les Samourais (Julia Kristeva) |
- Les temps modernes (Rancière) | Les trente inglorieuses (Rancière) | Les Vepres de la Vierge de Monteverdi |
- ...
- Les voyageurs de l’an 2000 (Pleynet) | Lettre sur l’humanisme (Heidegger) | Lettre sur Lautréamont (Artaud) |
- Lettres à Felice (Kafka) | Lettres à Hélène (Althusser) | Lettres à la NRF (Céline) |
- Lettres à Philippe Sollers (Dominique Rolin) | Lettres à Philippe Sollers 1981-2008 (Dominique Rolin) | Lettres d’Italie (Nietzsche) |
- Lettres d’amour de la religieuse portugaise | Libérations (Pleynet) | Liberté de Tintoret (Dax) |
- Ligne de risque | Ligne de risque (revue) | Lire (Courant) |
- Lolita (Nabokov) | Londres (Céline) | Louve basse (Roche) |
- ...
- Luttes en Italie (Godard/Gorin) | M... la maudite (Fargier) | Ma mère |
- Ma mère (Bataille) | Ma nuit au musée (Haenel) | Ma vie dans la CIA |
- Madame Bovary (Flaubert) | Madame Edwarda (Bataille) | Malaise dans la civilisation (Freud) |
- Malraux De Gaulle, une histoire une légende (Duval-Stalla) | Manet (Bataille) | Manet (G. Bernanos) |
- Mao, une histoire chinoise | Matisse/Picasso (Kohly ) | Méditation (Heidegger) |
- Méditerranée (Pollet) | Mémoire (Catherine Clément) | Mémoires (Guy Debord) |
- ...
- Mémoires (Saint-Simon) | Messages secrets (Dominique Rolin) | Moby Dick (Melville) |
- Mon nom est clitoris (Daphné Leblond, Lisa Billuart Monet) | Mon témoignage devant le monde (Jan Karski) | Montaigne une vérité singulière ( Jean-Yves Pouilloux) |
- Monument à Victor Hugo (Rodin) | Mort à Venise | Motets (Bach/Gardiner) |
- Mourir ne me suffit pas (Boulanger) | Musique absolue (Le Maire) | Mythologies |
- Mythologies (Barthes) | Nadja (Breton) | Napoléon, la fin et le commencement (Forest) |
- Ne plus ultra (Poirier) | Nixon in China (Adams) | Noir parfait (Retz) |
- ...
- Noli me tangere (Titien) | Notes sur Tchouang-tseu et la philosophie (Billeter) | Notre Musique (Godard) |
- Notre solitude (Haenel) | Nouvelle jeunesse (Idier) | Nouvelle liberté de pensée (M. Pleynet) |
- Nuit et brouillard (Resnais) | Occident (Liberati) | Ode à Charles Fourier (Breton) |
- Oeuvres cinématographiques complètes. 1952-1978 (Debord) | Olympia (Manet) | Palettes |
- Panégyrique (Debord) | Papillon noir suivi de Longer à pas de loup (Haenel) | Par la main dans les Enfers (Guyotat) |
- Par-delà l’enfer et le ciel (Thébault) | Parménide (Heidegger) | Partage de midi |
- ...
- Pasolini, la langue du désir (Trovato) | Pauvre De Gaulle (Zagdanski) | Personne ne se ressemble (Desanti) |
- Peshmerga (Lévy) | Petites histoires d’infinis (Fleischer) | Ph. Sollers ou l’impatience de la pensée (Anne Deneys-Tunney) |
- Philippe Sollers (Pascal Louvrier) | Philippe Sollers (Ph. Forest) | Philippe Sollers entre les lignes (Louvrier) |
- Philippe sollers Verite et Legendes (Gérard de Cortanze) | Philippe Sollers, mode d’emploi (Pascal Louvrier) | Philosophes confucianistes |
- Pi ying xi. Théâtre d’ombres (Forest) | Pierrot le fou (Godard) | Plaisirs (Dominique Rolin) |
- Poèmes complets (Nietzsche) | Poèmes interdits (Baudelaire) | Poésie et "révolution" (Pleynet) |
- ...
- Poésie, etc. La librairie de Guy Debord (Debord) | Poésies (Isidore Ducasse) | Point de côté (Josyane Savigneau) |
- Point de lendemain (Denon) | Poker (entretiens avec la revue Ligne de risque) | Polaire (Pautrel) |
- Politique (Henric) | Polylogue (Kristeva) | Porcherie (Pasolini) |
- Portnoy et son complexe (Roth) | Portrait de Staline (Picasso) | Portrait de Stéphane Mallarmé (Manet) |
- Possessions (Kristeva) | Postérité (Muray) | Pour en finir avec le jugement de Dieu (Artaud) |
- Pour Gramsci (Macciocchi) | Pour mémoire (la forge) (Pollet) | Pour quoi serions-nous encore prêts à mourir ? (Laignail-Lavastine) |
- ...
- Pourquoi écrire (Roth) | Pourquoi il ne faut pas dire "je t’aime" (Jullien) | Pourquoi le XXe siècle a-t-il pris Sade au sérieux ? (E. Marty) |
- Pouvoirs de l’horreur - essai sur l’abjection (Kristeva) | Pravda (Godard) | Prélude à la délivrance |
- Prolongations (Alain Fleischer) | Prostitution (Guyotat) | Psaumes |
- Pulp (Bukowski) | Pulsions du temps (J. Kristeva) | Qu’appelle-t-on penser ? (Heidegger) |
- Quarante ans (Lambron) | Quintet pour Venise (J-H. Larché) | Radiation (Guy Tournaye) |
- Raviver de l’esprit en ce monde (Jullien) | Réanimation (Guilbert) | Recherche du temps perdu (Proust) |
- ...
- Réflexions. Cahiers noirs (Heidegger) | Relire la Révolution (Milner) | Répondre - du secret. Séminaire (1991-1992) (Derrida) |
- revue Spirale | Rien n’est dit. Moderne après tout (Forest) | Rigodon (Céline) |
- Rigoletto (Verdi) | Rimbaud en son temps (Pleynet) | Rimbaud mourant (Isabelle Rimbaud) |
- Roland Barthes (Tiphaine Samoyault) | Roue libre (C. Guilbert) | S/Z (Barthes) |
- Sacrificium (Bartoli) | Sade en procès (Beuchot) | Sade Fourier Loyola (Barthes) |
- Sainteté de Bataille (Surya) | Salo (Pasolini) | Sans entraves et sans temps morts (Guilbert) |
- ...
- Sans entraves et sans temps morts II (Guilbert) | Sans le baroque, la musique serait une erreur (Ravier) | Sarrasine (Balzac) |
- Sauve qui peut (la vie) (Godard) | Scardanelli Zyklus (Holliger) | Scénario (Godard) |
- Scrabble (Ferrier) | Semeiotike : recherches pour une sémanalyse (Kristeva) | Séminaire sur La lettre volée (Lacan) |
- Semmelweis (L.F. Céline) / Préface de Sollers | Sens et non-sens de la révolte (Kristeva) | Sermons (Maître Eckhart) |
- Sérotonine (Houellebecq) | Shakespeare. Questions d’amour et de pouvoir (Sibony) | Shoah (Lanzmann) |
- Si la poésie doit tout dire... (Boulanger) | Situations IV (Sartre) | Soleil noir (Kristeva) |
- ...
- Sollers au Paradis (Fargier) | Sollers au pied du mur (Fargier) | Sollers au pied du mur - Itinéraire de Paradis à Jérusalem (Fargier) |
- Sollers écrivain (Barthes) | Sollers en spirale (Zagdanski) | Sollers joue Diderot (Fargier) |
- Sollers La Fronde | Sollers, l’isolé absolu (film) | Sonnets (Shakespeare) |
- Soumission (Houellebecq) | Sprezzatura | Srabble (Michaël Ferrier) |
- Stanze (Pleynet) | Statuts de la Société des Amis du Crime (Histoire de Juliette) | Sur Leonardt (J. Drillon) |
- Sur les traces du renard pâle (de Heusch) | Sympathie pour le fantôme (Michaël Ferrier) | Ta femme me trompe (di Nota) |
- ...
- Temps et Etre (Heidegger) | Temps profond (Roche) | Tenir le pas gagné (Le Vac) |
- The Ister (David Barison et Daniel Ross) | The man who mades movies (Schickel) | The Naked Lunch (Burroughs) |
- Théorie et pratique (Derrida) | Thérèse mon amour | Tiens ferme ta couronne (Haenel) |
- Totalement inconnu (Obiégly) | Tout autre (Meyronnis) | Tout est accompli (Haenel, Meyronnis, Retz) |
- Traité de bave et d’éternité (Isou) | Traverser l’invisible (Grébert) | Trente ans d’amour fou |
- Tristram Shandy | Trois chants pour Lénine (Vertov) | Trois jours en Grèce (Pollet) |
- ...
- Tyrannicide | Ubu roi | Ultima necat (Muray) |
- Ulysses (Joyce) | Un bar aux Folies-Bergères (Manet) | Un Capitalisme Bureaucratique : Forces et Faiblesses (Au Loong Yu) |
- Un chant d’amour (Genet) | Un film comme les autres (Godard) | Un merveilleux souvenir (M. Pautrel) |
- Un merveilleux souvenir (Pautrel) | Un printemps neuf (Roy) | Un sujet sans procès (Marty) |
- Un temps de chien (Plenel) | Un temps pour haïr (Weitzmann) | Une diversion (Rachet) |
- Une enfance de rêve (Millet C.) | Une route en Italie (Pleynet) | Une saison en enfer (Rimbaud) |
- ...
- Une semaine de vacances (Angot) | Une sorcellerie (Retz) | Usages du livre (Gérard Farasse) |
- Val Paradis | Van Gogh vu par Bacon (A. Jaubert) | Van Gogh, Le suicidé de la société (Artaud) |
- Variations Goldberg (Bach) | Variations sur le libertinage (Marlière) | Vedânta |
- Venise, nocturnes. De Goldoni à Philippe Solers | Vénus d’Urbino (Titien) | Vers la pensée planétaire (Axelos) |
- Vers un nouvel ordre du monde (Chaliand) | Victory city (Rushdie) | Vie du Marquis de Sade (Lely) |
- Vie électrique (Rossignol) | Vies à Venise (Dax) | Vies parallèles (Farasse) |
- ...
- Vingt-Quatre Sept (Lezare) | Visions capitales (Kristeva) | Vita nova (Dante) |
- Vita Nova (Lambert/Pleynet) | Vita Nuova (Dante) | Viva la muerte (Arrabal) |
- Vivre sa vie (Godard) | Voltaire contre-attaque (Glucksmann) | Voyage au bout de l’enfer (Cimino) |
- Voyage au bout de la nuit (Céline) | Was heisst denken ? (Heidegger) | Wohnen Bauen Denken (Heidegger) |
- Women (De Kooning) | Yannick Haenel, le maître de la lumière (Chiadini) | Yijing (Yi king) |
- Zagdanski contre Sollers (Zagdanski) | « Vous direz que je suis tombé » (Azarel) |
GROUPE DE MOTS CLES